• KONE Support

Cookies

Ce site Web utilise des cookies pour garantir une expérience optimale à ses utilisateurs. Cliquez sur "Accepter" pour valider tous les cookies. Vous pouvez également consulter notre Déclaration de confidentialité.

Back to top

Activer et supprimer des clés de smartphone et des badges

Généralement, les utilisateurs gèrent leur accès par eux-mêmes. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Utilisateurs.

L'administrateur doit gérer l'accès des utilisateurs lorsque, par exemple :

  • Un utilisateur ne dispose pas d'un smartphone ou de l'application KONE Flow.
  • Les prestataires de services sur le site, par exemple, les techniciens d'entretien ou services de nettoyage, ont besoin d'un accès.
    Les prestataires de services du site sont considérés comme des utilisateurs gérés.
  • Un utilisateur ne peut pas utiliser KONE Flow, par exemple, suite à la perte de son smartphone.
    Remarque : Les utilisateurs doivent toujours conserver leurs clés mécaniques avec eux comme solution de secours. KONE Flow ne remplace pas les clés mécaniques.
  1. Connectez-vous à KONE Flow Manager.
  2. Recherchez la section de gestion des services d'accès par type d'utilisateur :
    Utilisateurs principaux - Cliquez sur INSTALLATIONS -> Installation de l'utilisateur principal et recherchez la section SERVICES ET CLÉS ACTIVÉS.
    Sous-utilisateurs - Cliquez sur INSTALLATIONS -> Installation du sous-utilisateur -> AFFICHER juste après le nom de l'utilisateur.
    Utilisateurs gérés - Cliquez sur GESTION UTILISATEURS -> nom de l'utilisateur.
  3. Pour activer un nouveau badge pour un utilisateur :

    a) Cliquez sur ACTIVER UN NOUVEAU BADGE dans la section SERVICES ET CLÉS ACTIVÉS.

    b) Renseignez le numéro de série du badge.
    Le numéro de série est imprimé sur le badge.

    c) Cliquez sur ACTIVER.

  4. Pour désactiver et supprimer un badge existant :

    a) Recherchez la clé que vous souhaitez désactiver et supprimer dans la section SERVICES ET CLÉS ACTIVÉS.

    b) Cliquez sur DÉSACTIVER ET SUPPRIMER.
    Une boîte de dialogue de confirmation s'affiche.

    c) Cliquez sur OUI.

  5. Pour désactiver une clé de smartphone :

    a) Recherchez la clé que vous souhaitez désactiver et supprimer dans la section SERVICES ET CLÉS ACTIVÉS.

    b) Cliquez sur DÉSACTIVER ET SUPPRIMER.
    Une boîte de dialogue de confirmation s'affiche.

    c) Cliquez sur OUI.