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Gérer les paramètres des équipements

Vous pouvez obtenir une vue d'ensemble de tous les équipements installés sur votre site et les gérer sous PARAMÈTRES DU SITE.

Remarque : Vous pouvez gérer les paramètres des équipements du site partagés depuis un autre site sous le site où l'équipement a été installé à l'origine.

Afficher les équipements

  1. Connectez-vous à KONE Flow Manager.
  2. Cliquez sur PARAMÈTRES DU SITE.
    La section Équipements du site répertorie tous les équipements installés sur votre site.

Renommer l'équipement

  1. Cliquez sur l'équipement que vous souhaitez renommer.
    L'équipement peut être un ascenseur, un interphone ou un interphone avec accès.
  2. Cliquez sur RENOMMER.
  3. Modifiez le nom.
    Remarque : La modification du nom est répercutée sur l'application KONE Flow de tous les utilisateurs. Assurez-vous d'utiliser un nom permettant de localiser facilement le point d'accès, par exemple, un local à vélos ou un garage.
  4. Cliquez sur RENOMMER.

Modifier les noms des contacts de l'interphone

  1. Cliquez sur l'équipement pour lequel vous souhaitez modifier les noms de contact.
    L'équipement peut être un interphone ou un interphone avec accès.
  2. Cliquez sur GÉRER LES CONTACTS.
  3. Cliquez sur RENOMMER sur le nom d'un contact que vous souhaitez modifier.
  4. Modifiez le nom du contact.
  5. Cliquez sur RENOMMER.

Gérer les codes PIN

Vous pouvez créer un nouveau code PIN ou modifier le code PIN existant d'un interphone avec accès.

  1. Cliquez sur un interphone avec accès.
  2. Cliquez sur CODE PIN D'ACCÈS.
  3. Pour créer un nouveau code PIN :

    a) Cliquez sur AJOUTER UN NOUVEAU CODE PIN.

    b) Entrez un nouveau code PIN.

    c) Entrez une description à titre de référence.

    d) Cliquez sur ENREGISTRER.
    Remarque : Vous pouvez créer un maximum de 5 codes PIN par lecteur d'accès.

  4. Pour modifier un code PIN existant :

    a) Cliquez sur MODIFIER sur le code PIN que vous souhaitez modifier.

    b) Modifiez le code PIN ou sa description.

    c) Cliquez sur ENREGISTRER.

  5. Pour désactiver et supprimer un code PIN existant :

    a) Cliquez sur DÉSACTIVER ET SUPPRIMER sur le code PIN que vous souhaitez supprimer.

    b) Cliquez sur OUI.