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Présentation du site KONE Residential Flow

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  1. Rôles des utilisateurs :
    A) Administrateur - ajoute des utilisateurs principaux et utilisateurs gérés avec KONE Flow Manager et gère KONE Residential Flow (généralement, il s'agit du responsable d'installation de l'immeuble)
    B) Utilisateur principal - ajoute des sous-utilisateurs et des visiteurs à l'aide de KONE Flow, vit dans un appartement et utilise KONE Residential Flow
    C) Sous-utilisateur - vit dans un appartement, utilise KONE Residential Flow à l'aide de KONE Flow, d'un badge d'accès ou d'un téléphone audio uniquement et peut ajouter des sous-utilisateurs et des visiteurs si l'utilisateur principal lui a octroyé des droits d'administration
    D) Visiteur - utilise KONE Residential Flow avec un code d'accès temporaire si ajouté au système par l'utilisateur principal ou le sous-utilisateur avec droits d'administration
    E) Utilisateur géré - utilise KONE Residential Flow à l'aide de KONE Flow ou de badges d'accès si ajouté au système par l'administrateur
  2. Interphone avec lecteur d'accès
  3. Lecteur d'accès
    En cas d'activation avec une clé de smartphone ou un badge, un lecteur d'accès ouvre la porte.
  4. Clé de smartphone
    L'application KONE Flow fonctionne comme une clé de smartphone pour ouvrir les portes.
  5. Badge
    Clé électronique autorisée à ouvrir des portes.
  6. Appel vidéo
    Lorsqu'un visiteur appuie sur le nom d'un contact sur l'interphone, celui-ci lance un appel vidéo à l'utilisateur. Pour utiliser cette fonction, l'utilisateur doit disposer de l'application KONE Flow.
  7. Appel audio
    Lorsqu'un visiteur appuie sur le nom d'un contact sur l'interphone, celui-ci lance un appel audio si l'utilisateur ne dispose pas de l'application KONE Flow.
  8. Installation
    Une installation est une zone d'un site, par exemple un appartement, un appartement-terrasse, un sauna, un local pour vélos ou tout endroit qui nécessite un accès et une gestion d'autorisation.
  9. Appel d'ascenseur automatique
    L'ascenseur peut accueillir automatiquement les utilisateurs lorsqu'ils ouvrent la porte principale avec un accès par smartphone, un badge d'accès ou un code d'accès ou bien les visiteurs si la porte est ouverte pendant un appel vidéo d'interphone.

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