• KONE Support
Back to top

Réinitialiser le mot de passe de KONE Flow Manager


  1. Ouvrez la page de connexion de KONE Flow Manager.
  2. Cliquez sur Mot de passe oublié.
  3. Entrez l'adresse e-mail que vous avez utilisée comme nom d'utilisateur KONE Flow Manager.
  4. Cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
    Le système vous envoie un e-mail contenant un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe.
  5. Suivez les instructions de l'e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.
    Si vous ne trouvez pas l'e-mail, vérifiez que celui-ci ne se trouve pas dans votre dossier de messagerie Courrier indésirable.
  6. Connectez-vous à KONE Flow Manager avec votre nouveau mot de passe.

Cookies

Ce site Web utilise des cookies pour garantir une expérience optimale à ses utilisateurs. Cliquez sur "Accepter" pour valider tous les cookies. Vous pouvez également consulter notre Déclaration de confidentialité.