- Connectez-vous à KONE Flow Manager.
- Recherchez la section de gestion des services d'accès par type d'utilisateur :
Utilisateurs principaux - Cliquez sur INSTALLATIONS -> Installation de l'utilisateur principal et recherchez la section SERVICES ET CLÉS ACTIVÉS.
Sous-utilisateurs - Cliquez sur INSTALLATIONS -> Installation du sous-utilisateur -> AFFICHER juste après le nom de l'utilisateur.
Utilisateurs gérés - Cliquez sur GESTION UTILISATEURS -> nom de l'utilisateur. - Pour désactiver et supprimer une connexion audio ou vidéo pour l'interphone :
a) Cliquez sur DÉSACTIVER ET SUPPRIMER pour la connexion que vous souhaitez supprimer dans la section SERVICES ET CLÉS ACTIVÉS.
Une boîte de dialogue de confirmation s'affiche.b) Cliquez sur OUI.
- Pour activer une nouvelle connexion audio ou vidéo pour l'interphone :
Remarque : Seul l'appel audio de l'interphone est disponible pour les utilisateurs qui n'utilisent pas KONE Flow.a) Cliquez sur ACTIVER UN NOUVEL APPEL AUDIO.
b) Indiquez le nom du contact à afficher sur l'interphone et le numéro de téléphone à appeler.
c) Cliquez sur ENREGISTRER.