• KONE Support

Activer et supprimer des services d'interphone

  1. Connectez-vous à KONE Flow Manager.
  2. Recherchez la section de gestion des services d'accès par type d'utilisateur :
    Utilisateurs principaux - Cliquez sur INSTALLATIONS -> Installation de l'utilisateur principal et recherchez la section SERVICES ET CLÉS ACTIVÉS.
    Sous-utilisateurs - Cliquez sur INSTALLATIONS -> Installation du sous-utilisateur -> AFFICHER juste après le nom de l'utilisateur.
    Utilisateurs gérés - Cliquez sur GESTION UTILISATEURS -> nom de l'utilisateur.
  3. Pour désactiver et supprimer une connexion audio ou vidéo pour l'interphone :

    a) Cliquez sur DÉSACTIVER ET SUPPRIMER pour la connexion que vous souhaitez supprimer dans la section SERVICES ET CLÉS ACTIVÉS.
    Une boîte de dialogue de confirmation s'affiche.

    b) Cliquez sur OUI.

  4. Pour activer une nouvelle connexion audio ou vidéo pour l'interphone :
    Remarque : Seul l'appel audio de l'interphone est disponible pour les utilisateurs qui n'utilisent pas KONE Flow.

    a) Cliquez sur ACTIVER UN NOUVEL APPEL AUDIO.

    b) Indiquez le nom du contact à afficher sur l'interphone et le numéro de téléphone à appeler.

    c) Cliquez sur ENREGISTRER.

Activer et supprimer des services d'interphone

Cookies

Ce site Web utilise des cookies pour garantir une expérience optimale à ses utilisateurs. Cliquez sur "Accepter" pour valider tous les cookies. Vous pouvez également consulter notre Déclaration de confidentialité.

;