• KONE Support

Remplacer l'utilisateur principal

Vous pouvez remplacer l'utilisateur principal d'une installation. Aucun des résidents ne sera affecté par cette opération. Seule la gestion de leurs autorisations sera affectée à un nouvel utilisateur principal.

  1. Connectez-vous à KONE Flow Manager.
  2. Cliquez sur INSTALLATIONS.
  3. Cliquez sur l'installation à laquelle vous souhaitez affecter un nouvel utilisateur principal.
  4. Cliquez sur REMPLACER L'UTILISATEUR PRINCIPAL.
  5. Entrez le nom, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone du nouvel utilisateur principal.
    Remarque : Par défaut, le nom s'affiche sur tous les interphones pour lesquels l'utilisateur principal a des autorisations. Utilisez le nom de famille uniquement.
  6. Cliquez sur REMPLACER.
    Un message de confirmation s'affiche.
  7. Envoyez un e-mail d'invitation au nouvel utilisateur principal.
    Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Intégration.

Remplacer l'utilisateur principal

Cookies

Ce site Web utilise des cookies pour garantir une expérience optimale à ses utilisateurs. Cliquez sur "Accepter" pour valider tous les cookies. Vous pouvez également consulter notre Déclaration de confidentialité.

;