• KONE Support
Back to top

Remplacer l'utilisateur principal

Vous pouvez remplacer l'utilisateur principal d'une installation. Aucun des résidents ne sera affecté par cette opération. Seule la gestion de leurs autorisations sera affectée à un nouvel utilisateur principal.

  1. Connectez-vous à KONE Flow Manager.
  2. Cliquez sur INSTALLATIONS.
  3. Cliquez sur l'installation à laquelle vous souhaitez affecter un nouvel utilisateur principal.
  4. Cliquez sur REMPLACER L'UTILISATEUR PRINCIPAL.
  5. Entrez le nom, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone du nouvel utilisateur principal.
    Remarque : Par défaut, le nom s'affiche sur tous les interphones pour lesquels l'utilisateur principal a des autorisations. Utilisez le nom de famille uniquement.
  6. Cliquez sur REMPLACER.
    Un message de confirmation s'affiche.
  7. Envoyez un e-mail d'invitation au nouvel utilisateur principal.
    Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Intégration.

Cookies

Ce site Web utilise des cookies pour garantir une expérience optimale à ses utilisateurs. Cliquez sur "Accepter" pour valider tous les cookies. Vous pouvez également consulter notre Déclaration de confidentialité.